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Définir un fond de référence

A propos


Nous vous expliquons ici comment définir un fond de référence. Un fond de référence est le montant souhaité du fond de caisse après la clôture de caisse.


Changer le fond de référence pour un site


En vous rendant sur votre nom > Administration > Organisation (à gauche) > Sites puis sélectionnez le site voulu, vous pourrez modifier le fond de référence pour tous les sites de la société.



Accéder au fond de référence : Cliquez sur le bouton Modifier puis sur l'onglet Vente > Gestion des fonds et vous pouvez renseigner le fond de référence dans le champs prévu pour cela




Prélèvement automatique à la clôture: Choisissez l'option qui correspond le mieux à vos besoins.



Fond de référence: Indiquez le montant exact que vous souhaitez avoir en caisse à la fin de chaque journée.



Changer le fond de référence d'une société


En vous rendant sur votre nom > Administration > Organisation (à gauche) > Société > Réglages TPV, vous pourrez modifier le fond de référence pour toute la société.




Changer le fond de référence d'une caisse


En vous rendant sur Vente > Gestion des caisse > Choisir la caisse > Onglet Réglages TPV, vous pourrez modifier le fond de référence pour cette caisse uniquement.


Après le changement, cliquez sur Modifier



IMPORTANT ! Faire une 'Synchronisation Full' sur la ou les caisses.

Mis à jour le : 04/09/2025

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