Définir un fond de référence
A propos
Nous vous expliquons ici comment définir un fond de référence. Un fond de référence est le montant souhaité du fond de caisse après la clôture de caisse.
Il y a 3 façons de changer le fond de référence :
- En changeant la configuration de la société
- En changeant la configuration d'un site (boutique)
- En changeant la configuration d'une caisse
1. Société
En vous rendant sur votre nom > Administration > Organisation (à gauche) > Société, vous pourrez modifier le fond de référence pour toutes les caisses de la société choisis.
Accès aux réglages TPV: Cliquez sur RÉGLAGES TPV puis dans ACTION cliquez sur Modifier.
Prélèvement automatique à la clôture: Choisissez l'option qui correspond le mieux à vos besoins.
Fond de référence: Indiquez le montant exact que vous souhaitez avoir en caisse à la fin de chaque journée.
Enregistrer et ensuite faites une Synchronisation Full sur la caisse.
2. Site (boutique)
En vous rendant sur le bon site, dans l'onglet Vente puis sur Site, vous pourrez modifier le fond de référence pour toutes les caisses du site choisi.
Accès aux réglages TPV: Cliquez sur TPV puis dans ACTION appuyez sur Modifier
Prélèvement automatique à la clôture: Choisissez l'option qui correspond le mieux à vos besoins.
Fond de référence: Indiquez le montant exact que vous souhaitez avoir en caisse à la fin de chaque journée.
Enregistrer et ensuite faites une Synchronisation Full sur la caisse.
3. Caisse
Je vous invites à suivre cette vidéo, faîtes par notre équipe
Mis à jour le : 10/12/2024
Merci !