Bloquer les accès au portail à l'un de vos clients
Nous vous expliquons comment faire en sorte qu'un de vos clients n'est plus accès au portail client.
- Avoir un compte autorisé à accéder au backoffice
Se connecter à lexi
Se rendre à l'adresse suivante : Vente > Client
Rechercher le client souhaité, puis ouvrez le détail en cliquant sur son Code
La liste des contacts apparait comme ci-dessous

Solution 1 : Ne plus autoriser le contact à accéder au portail
- Repérer le contact souhaité, puis double-cliquer sur la ligne pour consulter le détail
- Décocher l'option Accès Portail puis Enregistrer

Solution 2 : Supprimer l'utilisateur de la liste des contacts
- Repérer le contact souhaité
- Puis cliquer sur le bouton suivant

Prérequis
- Avoir un compte autorisé à accéder au backoffice
Procédure
Se connecter à lexi
Se rendre à l'adresse suivante : Vente > Client
Rechercher le client souhaité, puis ouvrez le détail en cliquant sur son Code
La liste des contacts apparait comme ci-dessous

Solution 1 : Ne plus autoriser le contact à accéder au portail
- Repérer le contact souhaité, puis double-cliquer sur la ligne pour consulter le détail
- Décocher l'option Accès Portail puis Enregistrer

Solution 2 : Supprimer l'utilisateur de la liste des contacts
- Repérer le contact souhaité
- Puis cliquer sur le bouton suivant


Mis à jour le : 23/03/2023
Merci !